Puis-je retourner une commande ?

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez visiter notre page de retour. Là, vous pouvez remplir un formulaire pour demander le retour et nous vous expliquerons clairement, étape par étape, ce que vous devez faire.
Formulaire :

  • - Nom
  • - Adresse électronique
  • - Numéro de téléphone (facultatif)
  • - Numéro de commande
  • - Code de l'article
  • - Nombre

-Raison du retour :

  • - Mauvais article livré
  • - Nombre erroné de pièces livrées
  • - L'article est endommagé
  • - L'article est défectueux
  • - Autre (possibilité de clarification ?)

-Je veux un :

  • - Note de crédit
  • - Remboursement
  • - Nouvel article

Que faire si je reçois un article que je n'ai pas commandé ?
Si vous avez reçu un article que vous n'avez pas commandé, vous devez d'abord comparer les numéros d'article figurant sur le bordereau d'expédition avec ceux de votre confirmation de commande. Si ceux-ci ne correspondent pas, il est préférable de nous contacter afin que nous puissions faire ramasser l'article à nouveau.
Que faire si ma livraison est endommagée ?
Si un article arrive endommagé, veuillez nous en aviser immédiatement afin que nous puissions le remplacer. Si vous remarquez déjà que le colis est endommagé à la réception, il est préférable de ne pas le signer pour réception et nous vous recommandons de vérifier son contenu.
Veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception. La façon la plus simple de le faire est d'utiliser notre page de retour. Nous vous contacterons dès que possible. Il est préférable d'envoyer une photo de votre article avec lui, qui montre clairement les dommages pour une manipulation plus rapide.