Nous utilisons les informations que vous nous fournissez en premier lieu pour traiter les commandes aussi rapidement et facilement que possible, ce qui peut également inclure des services financiers, comme une vérification de crédit (le cas échéant), ou pour vous fournir les informations que vous avez demandées. De plus, nous utilisons ces informations pour vous présenter des offres personnalisées, qui peuvent être basées sur votre précédente visite sur le site, sur les informations qui nous ont été fournies ou sur des commandes passées.

Le site Web stocke également des données de localisation provenant d'Internet, telles que les numéros IP utilisés, qui sont envoyées automatiquement par votre programme Internet via Internet ou qui peuvent être détectées automatiquement par le site Web. Il s'agit d'une part d'analyser l'utilisation générale du site Web afin d'améliorer le site Web et d'autres services, et d'autre part de mesurer le succès des références externes afin de pouvoir déterminer le succès des campagnes publicitaires, etc.

Les données personnelles peuvent également être utilisées pour détecter (les tentatives de) comportement illégal et/ou criminel contre Flyer Office et/ou ses sociétés affiliées, nos clients et employés, ainsi que pour participer à des systèmes d'alerte qui sont utilisés pour prévenir les problèmes de paiement, la fraude ou les activités illégales.

Stockage de vos données

Afin de pouvoir gérer correctement vos données, elles sont stockées dans nos différents systèmes :

  • - Dans notre boutique en ligne : vous pouvez consulter ces données immédiatement après vous être connecté.
  • - Le serveur est situé aux Pays-Bas.
  • - Dans notre programme de comptabilité Exact online
  • - Dans notre programme de gestion des débiteurs Payt
  • - Pour les paiements en ligne Multisafepay et Mollie
  • - Dans notre base de données clients : celle-ci est hébergée sur un serveur européen d'EuroVPS
  • - Dans nos programmes de mailing : pour cela nous utilisons Mailchimp et Sendgrid
  • - Dans les listes de clients stockées dans le nuage, en particulier Dropbox et le Box

Ces différents systèmes relèvent directement des directives européennes de la législation GDPR ou sont conformes à celles-ci. Vous pouvez trouver les informations à ce sujet sur les différents sites web des administrateurs de ces systèmes.Nous ne vendons pas vos données.

Flyer Office s'engage à ne pas vendre vos informations personnelles à des tiers et à ne les mettre à disposition que des tiers impliqués dans l'acceptation ou l'exécution de votre commande, ou dans des analyses concernant l'amélioration du fonctionnement du site et l'optimisation du modèle économique de Flyer Office. Les employés de Flyer Office et les tiers que nous engageons sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.

Visualisation et modification de vos données

Vous pouvez consulter vos coordonnées sur le site et les modifier si nécessaire. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien'Mettre à jour vos données' sur la page'Mes données', pour laquelle vous devez vous connecter.L'adresse et les données de commande sur le site Internet sont reprises par notre service de comptabilité et doivent y être conservées pour notre administration financière. Ces données ne peuvent pas être effacées pour des raisons d'intelligibilité.Les données marketing, telles que la réponse aux newsletters, le comportement de clic, les contacts téléphoniques, etc. sont stockées dans notre base de données clients. Ces données peuvent être consultées sur demande et peuvent être modifiées ou supprimées sur demande écrite.

Bulletins d'information et catalogues

En tant que visiteur de Flyer Office, vous pouvez vous désabonner des messages ou des newsletters (par exemple par e-mail). Nous ne vous les enverrons plus. Il est possible de se désabonner des bulletins d'information par courriel en cliquant sur le lien de désabonnement mentionné dans chaque bulletin d'information. De plus, vous pouvez toujours vous désinscrire en cliquant sur le lien'Ajuster les données' qui se trouve sur la page'Mes données', pour laquelle vous devez vous connecter.

En plus des newsletters commerciales hebdomadaires ou mensuelles, Flyer Office envoie 4 fois par an un aperçu avec des informations sur notre relation fournisseur-client. Il peut s'agir d'aperçus de vos dernières commandes, de mises à jour de gammes pertinentes ou de nouveaux services. Pour ces informations, vous pouvez vous désabonner séparément.

Cookies

Les cookies sont de petits fichiers utiles sur votre ordinateur, qui (s'ils sont utilisés correctement) sont un outil utile pour mémoriser certains paramètres que vous avez effectués sur un site Web, de sorte que vous n'ayez pas à les réinitialiser lors de votre prochaine visite sur le même site. De plus, Flyer Office utilise des cookies pour vous reconnaître lors de votre prochaine visite, afin que les produits que vous avez précédemment placés dans votre panier ne disparaissent pas, ainsi que pour fournir des informations sur l'utilisation du site, afin que nous soyons en meilleure position pour améliorer le site.